vendredi 17 février 2012

Traaaaaansfooooormatiooooon !

Un vieux pull + une chute de tissu + des ciseaux + une machine à coudre = un faux col pour Cahouète + une paire de mitaines + une écharpe !
Merci Prima pour la bonne idée... On ne le dit jamais assez : les greniers de mère-grand regorgent de trésors !

photo(9).JPGDonc, le faux-col, c'est pour Cahouète, qui ne peut pas s'empêcher de faire une grimace dès qu'on la prend en photo (et ça fait bien rigoler son frère qui a une bonne tête de réjoui sur cette photo d'ailleurs, sales gosses...) :
Pentax 061.jpg
Quant à l'écharpe et ses mitaines assorties, elles sont parties chez ma frangine, à qui je les avais promis à Noël (mais j'ai pris du retard à cause d'un certain bonnet phrygien...). Petit colis avec des livres : ceux qu'elle m'avait prêtés (et qui étaient vachement bien !), et sa livraison du mois de janvier en retard, comme d'hab'.
photo(7).JPGOui parce que tous les mois, j'envoie un bouquin à ma sœur, c'est son cadeau d'anniversaire.
La livraison de ce mois-ci : "Le froid modifie la trajectoire des poissons rouges" de Pierre Szalowski. C'est son premier roman. C'est agréable à lire, comme un bon téléfilm est agréable à regarder un dimanche soir. Simple, sympathique, réjouissant quoique prévisible. Mais je n'ai pas de meilleur bouquin à envoyer pour le moment : je termine "Les annales du disque monde" de Terry Pratchett, ça ne me laisse pas non plus beaucoup de temps pour lire autre chose !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.