mardi 21 août 2012

Brèves de vacances #Holidays #zzZZzzzzZZzz

Maman, on y va quand ? Encore combien de carrés ? 
Virgile qui compte en granny-square le temps qui s'écoule.

Après le complexe du corn-flakes, le réflexe de la serviette. 
Bernadette comprendra...

Je déclare une attaque, mais je sais pas si il faut l'engager ou pas.
T'as quoi dans ton avresac ?
C'est la phase principale, là. Lance les dés.

Fred et Monsieur Séco, en pleine partie de cartes Wakfu, j'y comprends rien. Eux non plus.

Elle est boooooooooooooooooooonne ! Allez, viens ! 
Tu mets tes brassards avant. 
Regarde, maman, regarde, je sauuuuute !
Héloïse, mets ton maillot ! Héloïse, mets ton maillot ! Héloïse ! - Mais c'est pour aller dans L'EAU, maman !
Wah, dans l'eau j'ai la peau bleu !
Brèves de piscine, quelle belle invention...

- Mais qu'est-ce que tu fais allongée par terre sur le carrelage ?
- Il fait chaud. Je cherche le frais. Mais j'expérimente ce que vivent les étoiles de mer hors de l'eau.

Moi. J'ai chaud. J'ai soif. Il me faut une bière fraîche.

Tu as mis ton chapeau ? Elles sont où tes lunettes ? Viens mettre de la crème ! 
Répété en boucle chaque jour.

- Eh...
- Hmm ?
- Quelle heure il est ?
- Je sais pas.
- Et on est quel jour ?
- Aucune idée.
*soupir de contentement*

Pas de montre, pas de calendrier : ok, c'est les vacances, les vraies !

Il fait chaud, il faut boire ! ... Bon, on va au bar.
\o/

- Hey, ma peau elle est pas de la même couleur partout !
- Ben oui, c'est parce que t'es bronzée !
- Oh ?!

Héloïse, qui découvre le soleil. Mais mets de la crème, Loulette.

Pentax 137.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.