lundi 10 septembre 2012

Et moi alors ? Un sac : zou, ça faisait longtemps ! #couture #JamaisTropDeSacs

Et comme je suis flemmarde aujourd'hui, pas de texte d'introduction, pas d'explications, rien, juste des commentaires en dessous des photos (même pas mises en page ni retravaillées, les photos, ah ben BRAVO hein !) :

Pentax 327.jpg
Donc, voilà, après avoir fait de la couture pour Zélie et du crochet pour à peu près tout le monde, je me suis bidouillé un sac pour MOI !

Pentax 328.jpg
Et il y a une pieuvre dessus. Oui. J'adore. 
Violette, la pieuvre, j'insiste.

Pentax 329.jpg
Oui, et je vire mégalo, aussi, et je signe mes oeuvres, tralalou... 
(merci A-qui-S pour les étiquettes !)

Pentax 330.jpg
Et les anneaux de fixation de la sangle, c'est quoi ? Euh... Des éléments d'un jeu d'encastrement de la Cahouète... (oui, parce que j'ai fait le méga-tri dans la chambre des enfants, il était temps). Les couleurs sont tip-top, et pas de doute, c'est résistant ! Hélo s'est accroché à ces machins dans son parc suffisamment souvent pour qu'on en soit sûr.

Pentax 331.jpg
Le long de la bordure, un joli galon orange. Oui, ça va très bien avec les coutures violettes. 
On dirait une succession de masques de bonhommes rigolards. Non ? Bon. 

photo.JPG

Ce sac là, quand on l'ouvre pour chercher ses affaires, on voit ce qu'il y a dedans ! 
En fait j'ai pris inspiration d'un sac Designal qui est certes très chouette mais trop grand, et surtout trop sombre : pas moyen d'y trouver quelque chose sans tâtonner à l'aveuglette ! 

photo1.JPG

Et maintenant que je sais coudre les fermetures éclairs (youpi !), je peux ajouter une "pochette à clés" pour les retrouver facilement, tralalou !

Pentax 337.jpg
Prenons une photo du sac porté ! 
... Oui, bravo Séco, tu viens de réaliser que le flash se reflète dans le miroir...

Pentax 335.jpg
... et que si tu mets ta main devant le flash, non seulement tu te crames les doigts, mais en plus on ne voit rien (lvl genius :/).

Pentax 339.jpg
Du coup, arrachons Monsieur Séco à ces activités vidéo-ludiques et demandons-lui de prendre une photo ! Mieux, non ? 
(oui, en arrière plan c'est la totale Ikéa, des meubles au coussins... Au fait il vient d'où le tissu du sac ?).


Bien, que reste-t-il à faire au rayon bidouillage ? Des bijoux-capsule-de-nespresso, une bague en crochet, un Cthulhu pour Sall (elle est patiente, mais patiente !), une bague pour une jeune mariée, un châle pour moi. Bon, ben... Y'a plus qu'à !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.