mardi 15 janvier 2013

[bijoux] Des rubans et des breloques - Lutins part I

Je vais faire vite, mais je vais le faire tout de suite, sinon dans 3 mois on y sera encore...
Les lutins du père noël avaient besoin d'un coup de main, alors j'ai sorti mes rubans, mes breloques, mes pinces, et ta daaaaah :
bidouillage, bijoux, cadeau
bidouillage, bijoux, cadeau
Celui-là, c'est pour cousinette Hélène, avec un p'tit gars, donc, et du beige qui brille.  
bidouillage, bijoux, cadeau
Celui-ci, pour cousinette Caroline, alors une petite fille, tralalou !
(et j'ai foiré les autres photos... :/ )
bidouillage, bijoux, cadeau
bidouillage, bijoux, cadeau
Des coquillages pour Mantoune, avec de la chaîne fine et des rubans qui glissent comme de l'eau. 
Voilà, voilà, c'est tout pour aujourd'hui, la suite demain ! ... Ou après demain ! ... Ou bientôt, quoi ! 


En attendant, c'est vigilance orange dans 27 départements de France, et alerte rouge sur Twitter pour les zorthophonistes : http://t.co/4grcuuQI
Hop, hop : 1-2-1-2 test micro *vvvvzzzziiiIIIIIiiooooouuuuuuiiii* on m'entend là ? ... OK, c'est parti !!!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.