vendredi 25 janvier 2013

MASTER pour les ORTHOPHONISTES : ça y est !!!

Ce matin, à 10h, j'ai reçu un SMS. Incrédule, j'ai lu ces deux petits mots qui s'affichaient à l'écran :
"Master ! Ouiiii !!!"
Et puis mon ordinateur s'est affolé : des mails, des messages sur facebook et twitter, le site de la FNO qui explose, victime de son succès, car oui, ça y est, enfin, après 10 ans de travail :
Le ministère de la Santé et
le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche
ont dit OUI aujourd'hui au
GRADE MASTER POUR LES ORTHOPHONISTES


Devant mon PC, j'ai commencé à pleurer, mais cette fois-ci de joie.
Enfin !
Et aujourd'hui, j'aime le monde entier ! Je suis tellement heureuse et fière d'être orthophoniste !
Il y a trop de monde que j'ai envie de remercier aujourd'hui : les orthophonistes qui se sont battus pour le Grade Master bien sûr, mais aussi mes patients, qui m'ont donné l'envie et le courage de participer à ce combat, mes zamis qui nous ont soutenus, ceux qui ont supporté mon flood, mon spam, mes discussions sans fin à ce sujet : tout cela n'a pas été vain !
Cécile, Anne(s), Michel, Tom-Tom, Christel, Fabienne, Jean-Michel, Vincenzo... Je vous surkiffe grave !


A encadrer dans mon bureau en faisant péter le champabul :
La lettre des Ministres
Et à lire, re-lire, re-re-lire encore pour y croire sans se pincer 1000 fois le bras :
le communiqué de presse de la FNO
Voilà, vous allez pouvoir reprendre une vie normale loin, le spam sur les réseaux sociaux c'est fini pour un moment !
CHAMPAGNE ET COTILLONS !!!
1000 bises à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.