dimanche 5 mai 2013

[crochet] pochette pour portable, encore, mais pas que ! #facebook inside

Omagad, pardonnez-moi mon google car j'ai noobé... 
Début janvier j'ai participé à une chaîne sur facebook. Oui. Je sais. C'est moche.
MAIS ! C'est une chaîne pour faire des cadeaux, alors ça va, non ?
Si. Je décrète que ça va. Voilà.  

pochette, crochet, cadeau, facebook

Note que je ne demande pas aux zotres de transférer le message, alors en gros, je romps la chaîne mais en faisant des cadeaux quand même. Donc je m’absous toute seule comme une grande, et on n'en parle plus. 
Note également qu'il y a eu 31 messages à ce post, et qu'au final, ce ne sont pas 5 cadeaux que j'offrirai mais 6. Parce qu'un des 5 preum's a voulu laissé sa place au 6ème, mais oh, eh, je choisis si j'veux, donc ce sera 6. Voilà. Dans l'ordre que je veux. Quand je veux. Et ce que je veux. C'est la règle du jeu ! 
1er acte : hop, c'est pour Anne-So, qui, comme son premier prénom l'indique, est... Orthophoniste. Normal. Je lui avais promis il y a déjà loooooongtemps une pochette pour son portable (elle l'avait demandée ici, enfin en répondant sur facebook, déjà !), et avec moi, faut pas être pressée, hein... Mais ayé, c'est fait, et pour accompagner la pochette, un cœur en crochet assorti, version porte-clé : 

pochette, crochet, cadeau, facebook
#1 - dans l'ordre : une pelote, un crochet, un gabarit de téléphone portable et la pochette.
#2 - la pochette au crochet, donc, avec son petit bouton trompe l’œil car...
#3 - ... en vrai ça ferme avec un scratch (va t'amuser à déboutonner une pochette quand ton portable sonne, c'est un coup à louper tous tes appels).
#4 - et le petit cœur assorti, monté en porte-clé, tralalou. 

Le petit cadal est donc parti la semaine dernière, j'espère qu'il est arrivé à bon port et que je ne gâche pas la surprise d'Anne-So en postant ici, surtout qu'elle est au taquet, la bougresse, et qu'elle suit les notes ici de près, si j'en crois ses commentaires... Et au fait, Anne-So : bisous !!!

PS ) désolée pour le fond des photos : la nappe rouge à pois blancs, c'est pas ce qui met le plus en valeur la jolie laine multicolore...
PPS ) c'est moi ou hautetfort rame à mort en ce moment ?  
PPPS du 19/01/2014 ) si seulement hautetfort s'était contenté de ramer... Et un copié/collé de plus, un ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.