lundi 10 juin 2013

Très chers voisins... [ @ChersVoisins #DansMaSalleDAttente ]

J'ai des échanges épistolaires avec mes voisins et mes patients. C'est passionnant. C'est surtout que j'en ai assez de répéter trouze-mille fois la même chose...
Aujourd'hui je m'attaque aux mégots que mes charmants voisins balancent allègrement dans la cour. Dans MA cour. Pas cool. J'ai donc affiché ce petit mot dans le couloir :
mégots.jpg
Et Wike m'a conseillé de le publier sur le tumblr "chers voisins", dont acte !
Du coup, je vous fais profiter de mes petits papiers disséminés un peu partout dans mon cabinet...
Cet hiver dans ma salle d'attente, pour lutter contre le froid :
1 - non, on ne fait pas sauna dans la salle d'attente, merci !
papier, message, ChersVoisins
2 - et on ferme la porte, glaglagla !
papier, message, ChersVoisins
Et depuis trèèèèèès longtemps, dans le couloir de l'entrée, parce que les sacs poubelles éventrés sur le trottoir juste à côté de la porte d'entrée c'est pas tip-top glamour :
papier, message, ChersVoisins
Comme je suis sacrément pénible (et que mes voisins n'ont pas l'air de comprendre...), je persiste et signe :
papier, message, ChersVoisins
Voilà, voilà...
Qu'est-ce qu'on se marre.
Je reste persuadée que c'est plus agréable qu'un message agressif. Mais apparemment pas plus efficace... :'(
En attendant, j'ai l'impression que c'est moi, l'enquiquineuse de service... Oh, wait ! C'est vrai. Mais bon, ils cherchent un peu aussi, nan ?
PS) La qualité des photos n'est pas formidable, désolée. Et Hautetfort rame encore, c'est déprimant. Le monde entier se ligue contre moi, bouhou !

1 commentaire:

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.