samedi 28 septembre 2013

Loading...

... They see me rollin, they hatin.


Je fais du copier/coller d'un blog à l'autre.
C'est long.
En plus je ne peux transférer ni les albums, ni les commentaires.
Je suis tristesse et résignation.
Et un peu colère aussi : toujours aucune nouvelle de chez H&F. Sympa.

Bref, je me replonge dans les anciennes notes écrites il y a... Pfiou, au moins, et... Comment dire...
Hm. La vache. J'ai quand même écrit de sacrées bouses !
J'ai l'impression de revivre les dernières semaines dans le grenier de notre ancien chez-nous, quand les sac poubelles étaient mes meilleurs alliées dans la grande bataille des préparatifs du déménagement.
Sauf que là, étrangement, je m'interdis de virer le nul, le pas beau, le mal écrit, le pas intéressant. J'aurais l'impression de censurer mon moi-du-passé.
(non, non, à la dernière rencontre nous avons décrétés que nous n'étions toujours pas schizophrène, merci)


- Oh purée, je viens de retrouver un truc là, regarde !!!
- LOL OMG WTF BBQ double fluxion du poumon ! Nan mais sans dec', l'avait bu quoi ce soir là ?
- Ch'ais pas mais faut plus jamais en reprendre, hein... Bon, allez, je balance !
- Oh non vas-y garde-le, c'est trop drôle à lire ! Pis on le ressortira le jour où elle nous enquiquinera, tiens !
[discussion entre mon moi et mon surmoi, pendant l'exploration des archives du blog]


Alors voilà, là, je copie/colle, pour l'écriture va falloir attendre un p'tit peu. Mais j'y travaille, j'y travaille ! Surtout que, bon, je ne te l'ai peut-être pas encore dit, mais sache que dans ma nouvelle maison à moi que j'ai, il y a un... Un...
* suspens insoutenable*
...
*roulements de tambour*
...

UN ATELIER !
Et mieux que ça : MON atelier. A moi. Toute seule. Gentiment installé près de la machine à laver, du sèche-linge et de la table à repasser (ce qui nous permet de nous la péter grave en parlant de "l'atelier à côté de la buanderie" alors que bon, la séparation, ce sont deux étagères...) ce qui fait bien rigoler pacsman - mais pas autant que moi qui me marre sous cape, parce que finalement, la "buanderie", je n'y mets pas beaucoup les pieds, contrairement à lui !* -. MON atelier, avec MON écritoire à calligraphie, MON chevalet, MES étagères pleines de papiers, laines, tissus, bouquins, peintures et trucs-bidules-chouettes, MA table à machine à coudre : MON univers !!!
Alors quand j'aurai enfin fini de tout installer, j'aime autant te dire que ça va carburer les mimines pleines de doigts. Grave.

Bon, ben... Yapluka !

* oui, j'ai un pacsman formidable, je sais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.