mercredi 9 octobre 2013

Arigumi... Agimuru... Arigumu... Oh et puis schmurtz !

A-mi-gu-ru-mi ! Là... C'était pas si dur !
Deux modèles trouvés dans ce chouette bouquin que je me suis offert pour mon anniv' (oui, je me fais toujours un petit cadeau pour mon anniv', y'a pas de raison, je te conseille fortement d'en faire autant).
Le laaaaaapin pour le bébé-nouveau d'une copine ortho (en général, les zorthos n'aiment pas les lapins mais c'est pour conjurer le mauvais sort), et la tortue juste parce qu'elle avait une bonne bouille et que ça me semblait une bonne occasion de m'y remettre...


Voilà, voilà...
Demain, si tu le veux bien, nous reparlerons de choses sérieuses, parce que ça va bien 5 minutes les enfantillages. Hop, hop, hop. Au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.