lundi 2 décembre 2013

Serial crocheuteuse...

Après les cols vite faits avec de la méga-grosse laine, aka les cols de feignante du crochet (mais j'assume), je me suis décidée à faire un vrai beau col avec de jolis points.
Le modèle vient de (et y'a plein de belles idées qui donnent envie de s'agiter les mimines sur ce blog !), et la laine de... Ah ben je ne sais plus. De mon stock de laines en pagaille dans les paniers de mon atelier.
Alors certes, faut l'admettre, c'est un poil plus long que les cols bidouillés en vitesse sur la route il y a un mois, mais franchement, les explications sont super claires et ça reste assez rapide quand même, même pour les ramolli-e-s du crochets comme moi.
Et hop :




Alors ? Hein ? Pas si mal, non ?
Moi je le trouve TRÈS beau. En toute objectivité et modestie, bien sûr...
Voilà, il est terminé, emballé et prêt à partir... Et non je ne le garde pas pour moi, mais je m'en ferrai un autre je pense, il me plait bien !


Et donc, ça doit être la météo qui veut ça, mais en ce moment, je manie la laine à gogo. Crochet, tricot, et jusqu'en couture ou je bidouille de beaux lainages : en ce moment j'ai envie de chaud, de cocooning, de me poser au coin du feu avec ma laine à bidouiller, mon thé et mon chat sur les genoux. Oui, ça fait mémère, j'avoue. Nafout. J'ajoute un carré de chocolat (ou deux... Ou trois !) et tout de suite, ça ne fait plus mémère mais sérial-crocheteuse-hype de la blogosphère, oui m'sieur-dame, j'ai décidé.

Et tralalou bien sûr !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.