lundi 14 avril 2014

Origamiiiiiii ! [ Ou comment s'énerver sur des p'tits bouts de papier...


                             ... Et finir avec des bijoux aux noreilles !]


Je ne sais pas si tu te rappelles, mais mes chouettes copines de danse m'ont offert un chouette bouquin pour faire de chouette bijoux en origami.
Oui, ça fait beaucoup de trucs chouettes, c'est le souci avec elles... [-> vous me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeez les filles !!!]
Et bien ça y est, j'ai mis en application : après les boucles de noreilles d'anniversaire pour ma soeurette en perles triangulaires, j'ai attaqué les modules à emboiter pour faire ces ronds de papier :


J'ai mis un stylo Bic pour que tu te fasses une idée de la taille des BO.
Comme tu le constates, ça n'est pas bien grand.
Pour chaque boucle, j'ai assemblé 7 modules, chacun obtenu en pliant minutieusement un petit carré de papier de 2cm de côté. Ouep. Ben je te ferais dire que 4cm², c'est pas les grandes plaines du far-west.

Au final, il y a de petites imperfections, mais "l'imperfection crée le charme" (oui, je la ressors souvent celle-là, j'avoue... C'est que je suis pleine de charme vois-tu !).
Bien, il y en a deux autres paires en cours, là.
Et des enveloppes à envoyer !

To be continued...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.