jeudi 30 octobre 2014

perles et fil-de-fer, bidouillage cadeau d'anniversaire !

La dernière note, c'était pour Gisèle.
Cette note-ci ? C'est pour Gisèle aussi !
Non mais vraiment, c'est n'importe quoi ce blog...
Nafout', j'ai le droit, c'est le mien.



Petite note express, donc, pour tenir à jour ma liste des bidouillages fait, en cours ou en projet : pour l'anniversaire de Gisèle, j'ai fait un petit bracelet !
En fil de fer, comme d'hab', et pris en photo avec mon smartphone, donc photos pourries, désolée...

Voili, voilou.
Sur ce, j'y retourne, j'ai tout plein de trucs en attente, là.
De quoi alimenter ce blog pendant quelques jours semaines mois (soyons fous !).
Mais plus tard, parce que là, j'ai vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.