mardi 31 mars 2015

Brèves du jour, pensées profondes et petits riens... (#InspirationIsGoneFarFarAway...)


La play-list de Radio-france en grève, c'est mieux que celle de n'importe quelle autre radio pas en grève...
Du coup, j'en viens presque à souhaiter que la grève se poursuive. C'est moche. Mais presque seulement. Mes rendez-vous avec mes chroniqueurs préférés me manquent... Courage les gens ! Tenez bon ! D'ici là, on s'en met quand même plein les oreilles !
 

________________________________

Dans la salle d'attente, petite-patiente entend un-peu-plus-grande-patiente appeler son papa "papa". 
"Mais... Son papa aussi il s'appelle papa ? Comme le mien !"
Oh ! Mais quelle coïncidence dis donc !!! Le mien aussi !



________________________________

Je redécouvre Mme Bovary. 
Sous un angle bien différent... SWAG !
Et Harry Potter aussi.
Dans un autre style... FUNK

________________________________

C'est le début de la gloire !
Mon article est partagé sur PONTT
Je suis méga fière. émoticône grin




________________________________

N. a 11 ans, c'était la première fois qu'il venait me voir aujourd'hui. 
"Ah mais t'es une bonnasse en fait !"
J'ai cru avoir mal entendu, mais non. Il s'est même justifié en m'expliquant que "oh, ça va, c'est un compliment quoi !"
J'ai mis fin à la séance, retour en salle d'attente, explications avec sa maman... Qui n'a pas eu l'air de bien comprendre ma colère ni ma décision. 
N. a 11 ans, c'était la dernière fois qu'il venait me voir aujourd'hui.

________________________________

Aujourd'hui mercredi 31 mars, cela fait 27 jours que ma plume s'est fait la malle.
Si vous avez la moindre info la concernant, merci de me contacter au plus vite.
En attendant, je m'inscris à l'atelier d'écriture de Gaëlle Pingault, parce que l'appétit vient en mangeant, tout ça.
On y croit.
(Et en attendant, j'alimente quand même ce blog avec des notes-listes, c'est mieux que rien... Hein oui, c'est mieux que rien ?... Non ?!)

1 commentaire:

  1. Absolument!... C'est mieux que rien et même si les chroniqueurs manquent la play liste déchire !

    RépondreSupprimer

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.