mercredi 4 novembre 2015

Mémère time le retour : le même en mini !


#MémèreTime
#Tout ce qui est petit est mignon
#C'estSurtoutMoinsLong
#KiwiForEver


Ta daaaaah !
Peu de temps après mon exploit, que dis-je, ma VICTOIRE sur les aiguilles à tricoter avec le gilet nœud-nœud pour ma Chouquette-aux-pays-des-kiwis, j'ai réitéré !
Le même modèle, en plus petit (ça va plus vite), pour sa poupée Lily.
Toujours le modèle nœud-nœud, donc, mais ramené à la taille poupée par un habile calcul mettant en jeu mon cerveau, un mètre-ruban, une poupée et la règle de trois : faciiiiiile !
Et puis l'avantage des poupées, c'est qu'elles ne sont pas trop du genre à râler si c'est pas pile-poil leur taille...
Voici donc, pour ma filleule-chérie-d'amouuuuuur, un mini-gilet-nœud-noeud !


Le même qui fait un câlin à sa maman gilet (ouh la, faut que j'arrête les bisounours...)


Et enfin, le must : les mêmes, enfin arrivés à destination, et portés par *standing ovation* ma Kiwi-chérie et sa poupée !

Hm, oui, oui, ma filleule est un poulpe violet. Nor-mal. 
MAIS un poulpe violet kawaï ! 
<3


Ah, et aussi, sur ma lancée, j'ai tricoté un autre gilet Kina, mais le mini-Kina cette fois-ci. Dingue comme c'est infiniment plus rapide que le "grand" modèle (oui, je suis graaaaaaande !) :


Alors voilà, c'est officiel : je suis passée du côté obscur de la force. 
Avec des aiguilles. 
Et toc !

[une note toutes les 5 semaines quand même, ah ben bravo...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.