lundi 18 septembre 2017

40 ans, même pas maaaaaal !


40 ans... XL... Signe que tu grandis? Ou que finalement, tu rajeunis (28 en hexadécimal)? Tu as très certainement développé de la puissance (40 = 31 + 32 + 33!). C'est le moment de réclamer ta bague en faux diamants (Zirconium), de t'allier à Ali Baba pour réduire le PIB en piquant au CAC, d'arrêter le carême et de sonner la fin du déluge!
L'année sera rugissante, même si elle peut paraître un peu fraîche ici comme chez nos amis anglo-saxons (Celsius et Fahrenheit unis dans un même combat!), tant qu'elle ondule avec UB, même si on te coince en quarantaine et que c'est raté pour la médaille Fields, tu es désormais un étalon (demande au méridien terrestre) et tu as ton hymne (demande à Mozart)!



Voici les quelques mots avec lesquels ma mathématicienne de sœurette m'a souhaité un joyeux 40ème anniversaire! Oui, c'est truffé de références top classe, j'adooooooore!
Me voici donc du côté obscur de la force.
Je suis officiellement "quadra" (comme la quadrature du cercle?), et franchement... Même pas mal!
Mon wonder-birthday tombant pour une fois un week-end, j'ai même pu faire une vraie fête, option boule à facettes et verres qui trinquent dans la joie et la bonne humeur : une soirée bulles (qui a failli se transformer en soirée mousse quand la tireuse à bière a fait des siennes), une soirée bière & champagne, bref, une soirée pétillante
Un peu comme ma birthday party des 20 ans quoi... Ahem...
Non?
Oh, à peine!!!
La différence entre 20 et 40 ans, finalement, c'est quoi? Pas grand chose!

[clic-clic pour voir en grand!]
- ah, tiens, toi aussi tu commences à avoir des problèmes de vue? :p -

Voilà, voilà...
Même pas mal, donc, et BIM !
Les passages de dizaine, finalement, c'est pas si pire ! 


["ta, tada, ta, tada, ta, tada, ta, tada!" Owi toi aussi tu as l'air dans la tête maintenant!]

2 commentaires:

  1. Alors joyeux anniversaire ! Profite de chacune de tes journées de 40 ans comme celle de la fête (boisson en moins quand même !)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.