jeudi 7 décembre 2017

#projetcelsius : dernière ligne droite!

Incroyable, le dernier mois de l'année est déjà là, et avec lui la fin de mon #projetcelsius!

C'est assez fou, finalement, je n'ai pas vu le temps passer.
Raison de plus pour apprécier d'en garder une trace avec cette couverture météo. ;)

Le froid est là, je reviens aux températures glagla, et aujourd’hui j'apprécie d'avoir cette lourde couverture qui me couvre les jambes quand je tricote mon rang du jour !





Mercredi 15 novembre... Ce matin, il a fallu dégivrer la voiture. J'avais oublié comme c'était désagréable! Et le soir, j'ai ressorti la pelote de fil gris. Brrr... :/


5 jours plus tard, joie ! La baisse des températures m'offre au moins l'occasion de tricoter du violet.
On se réconforte comme on peut... :s


Photo prise au lendemain du dernier rang du mois de novembre.
Je n'ai pas pensé à mesurer, mais à en juger par la longueur de la couverture qui traîne jusqu'à mes pieds quand je tricote, je dirais qu'elle aura des dimensions parfaites! :)


Et voilà, plus que 31 jours à tricoter !
Bon, il faudra quand même attendre début janvier pour voir ma couverture entièrement terminée : je dois encore faire la bordure, et avec les fêtes de fin d'année, je pense que j'aurai quelques jours de retard à rattraper fin décembre...
Mais c'est chouette de voir ce projet arriver à son terme! Je n'y croyais que modérément, en début d'année... Et puis surtout j'avais peur que ça n'entrave mes autres projets tricot et crochet, et finalement, pas tant que ça [nouvelle note à venir! ;) ].
Rendez-vous le mois prochain! =D

Cette note est sponsorisée par 
l'amicale des smileys ringards
:p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Commentaires, remarques, critiques : lach T comz.